Un pyjama supplémentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 22:44

Y'a un mec qui m'a fait plier de rire en m'insultant! J'en peux plus! Mort de rire! Celui qui veut le mail n'a qu'à demander!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 22:45

Mets le en ligne fais partager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 22:46

La discussion est pas finie, je continue de me marrer et une fois que j'aurais fait le ticket, je vous montre ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 22:51

Commence à me transférer alors je vais rire aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 22:55

C'est mieux de mettre toute la conversation d'un coup... Sinon je vais etre obligé de faire 10.000 transferts pour te montrer la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Mer 19 Nov - 23:30

Attention, c'est très long....

Merci de lire de bas en haut.

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:16
oui bah si tu veut ; )

tangi Aujourd'hui à 23:15
C'est ce que je pensais, tout joueur étant dans le top 1000 du world 1 ou meme du top 2000, sait ce qu'est un ticket, ça signifie que je vais montrer tes insultes à l'opérateur du jeu et qu'il en tirera les conclusions qu'il en voudra.

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:14
Bon je te laisse, j'ai un ticket à faire ???

un ticket ?

tangi Aujourd'hui à 23:13
relis le passage de 22h40 et tu comprendras... Tu crois que je vais signer un pacte avec toi 30min après que tu m'aies insulté? Bon je te laisse, j'ai un ticket à faire.

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:12
pour quoii ?

tangi Aujourd'hui à 23:11
N'y pense meme pas...

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:11 tu es d'accord pour le PNA?

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:09
si non, revenons en a nos moutons ^^

Indestruktii-b0yy
Aujourd'hui à 23:09
bah pense^^ ...

tangi Aujourd'hui à 23:10
J'en dis que je pense que ce sont des mitos...

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:09
tu est d'accord pour le PNA ?

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:09
si non, revenons en a nos moutons ^^

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:09
on est sur le speed pas le w1 ; )

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:08
et moi j'te dis, que tu n'a pas besoin de vérifié ; )

tangi Aujourd'hui à 23:08
Je voudrais vérifier que l'info que tu m'as donnée est vraie....

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:07
tu n'a pas besoin ?

tangi Aujourd'hui à 23:07
Je voudrais vérifier que l'info que tu m'as donnée est vraie....

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:06
pour faire quoi tu en a pas besoin ?

tangi Aujourd'hui à 23:05
Puis-je savoir ton pseudo du monde 1?

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:05
ah annule la et on fait un PNA comme ça tu auras le droit de m'attaquer si je le trahis : )

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:04
ok

tangi Aujourd'hui à 23:04
Je sais plus....

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:03
tu as mis quoi dans ton attaque là ?

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:03
dans 4h par exemple ?

tangi Aujourd'hui à 23:03
J'arreterai si tu ne m'avais pas attaqué... Mais ne tétonne pas si tu reçois encore une autre attaque dans les jours suivants....

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 23:01
pour que je comprenne...

mais moi j'ai besoin de ressources si tu a arrêtais de me les prendre toutes....

tangi Aujourd'hui à 23:00
Pour que tu comprennes d'arreter...
Bonne soirée

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:59
oui certes, mais tu t'es écrasé quand même, surtout..

ce que je ne comprend pas, c'est que tu m'a tout tué tout a l'heure

alors pour quoi me reattaqué ?

tangi Aujourd'hui à 22:57
cela arrive à tout le monde... Partiellement dans le cas échéant (le mien) ou totalement dans le tien...

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:56
oO tu t'es écrasé contre mon mur xD

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:56
oué salut wink

tangi Aujourd'hui à 22:56
Et bien tant mieux pour toi... Sur ce,
Bonne soirée.

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:55
oui mais t'inquiète pas ^^

j'ai quelque connaissance qui m'arrangerons le coup xD

tangi Aujourd'hui à 22:54Bravo pour tes mondes, cependant, tu vas devoir, malheureusement, les abandonner (si tout cela est vrai) à cause de ces écarts de langage que tu as eu...

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:52
>.< merde c'est vrai la taille marche pas dans les message xD

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:51
je suis dans le top 50 du monde 1 et top 100 dans le 14 : )

Et ce monde j'y ai déjà joué j'était 102ème >_<


Alors viens pas m'emmerder avec ta moral ...

tu m'attaque pas,, j't'attaque pas... [.size=20]c'est tout[/.size]

tangi Aujourd'hui à 22:48
Oui oui, ne cherche pas des excuses.... Je ne suis certainement pas un "batard" étant donné que j'ai supporté énormément de gens et que j'ai des amis sur ce monde, sans eux je ne serai jamais arrivé jusque là...
C'est certainement pas en m'insultant que tu arriveras à te faire une place dans ce monde....

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:46

juste parce que j'ai pas tout envoyer : ) j'ai supporter des potes, j'suis pas bâtard moi ; )
tangi Aujourd'hui à 22:45Les points ne comptent pas seulemnt, les troupes aussi comptent, c'est pour cela que tu t'es lamentablement rétammé devant mon mur tout à l'heure...
Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:43regarde toi ton village est la depuis bien plus longtemps que le mien et tu as déjà 100 points de retard :-|

tu fait pitié !!

tangi Aujourd'hui à 22:42
Ah bon? Je suis en train de perdre? XD

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:41
Mais oui, petit con ... tu sais pas joué heiin xD

c'est le jeux d'attaquer les autre pour se fournir pas pour se vengé que l'on est en train de perdre ^^

tangi Aujourd'hui à 22:40
Mort de rire! Vas-y continue avant que tu sois banni, tu me fais bien rire!

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:40
p'tit enculer de ta mère la pute

PTDRRR!!!!

tangi Aujourd'hui à 22:39
Il fallait y penser avant.

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:39
arrete de m'attaqué putin t'es casse couille toi !!

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:38
c'est le jeux, mais t'es con c'est pas grave xD

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:38
tu sais pas joué hein ^^

Indestruktii-b0yy Aujourd'hui à 22:38
petit con xD

tangi le 13.11 à 20:27
Oui mais je m'en fous, je suis pas un no-life, je calcule quand je peux...

Indestruktii-b0yy le 13.11 à 20:16
t'avais 200 j'avais 196 quand j't'ai attaqué wink

tangi le 13.11 à 19:57
Non, 392

tangi le 13.11 à 19:54
Trop tard... T'avais qu'à regarder que j'avais 336 fois plus de points que toi...

Indestruktii-b0yy le 13.11 à 19:23
bah alors annule ton attaque je savait pas moi ^^

tangi le 13.11 à 18:42
nan mais je viens de prendre le village donc y'avait aucunes troupes donc c'est nomal..

Indestruktii-b0yy le 13.11 à 17:45
tu est mauvais perdant ^^

tangi le 13.11 à 16:10
La prochaine fois que tu m'attaques, je t'envois 10 fois plus que ce que j'ai envoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 10:20

Y'en a comme ça.....
Je lui est envoyé 5 attaques de 1 bubu chacun, s'il veux me demande la raison je leui dis que je veux m'installler à coté de mon pote tangi et je deteste les gens qui l'insultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 19:00

MoRt De RiRe , Adieu !!! loool le pauvre va s'faire écraser par vous deux , quels triste avenir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 19:23

mdr!!!!!!!!!!!

franchement, il y a des gens comme ca sur le site??? mdr!
Oh Pinaise!

c'est pas possible d'etre ausi marrant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 22:05

RedEyes a écrit:Y'en a comme ça.....
Je lui est envoyé 5 attaques de 1 bubu chacun, s'il veux me demande la raison je leui dis que je veux m'installler à coté de mon pote tangi et je deteste les gens qui l'insultes.

Je pense qu'à leur qu'il est, il est surement banni....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 23:04

Hélas mes attaques ne lui feront rien............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Ven 21 Nov - 8:35

Je vais pouvoir prendre son village:D Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 9:05

pas mal ^^
ça me fait penser a un gars qui m'insultes dès qu'on lui prend des villages avec pablo
les mecs comme ça faut les remercier et pas les faire bannir
on se marre trop pour pouvcoir jouer sans eux XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 10:18

oui mais au moins tu peut récupérer ces villages tranquille si tu as du mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 14:49

oui mais c un peu trop facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 15:31

nan au contraire , au moins tu te fatigue pas a faire une stratégie pour détruire ces troupes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 16:39

bin justement quant tu fait une strategie et que tu le ve a tout prie tu as plus d'honneur que d'avoir nobler un qui a ete banni enfin moi jele vois comme sa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Sam 22 Nov - 16:40

Moi je noble un peu de tout sauf dans le sds, je fais que nobler des villages abandonnés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Dim 23 Nov - 20:51

C'est le jeu ma pauvre lucette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Dim 23 Nov - 20:53

Ouais mais une fois que je me serais bien installé, je vais pouvoir nobler dans la zone de prédilection wink et après je boufferais des jolis village Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Invité le Dim 23 Nov - 23:30

oui comme moi sauf que c'est la semaines prochaine que je commence Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un pyjama supplémentaire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum