Le Bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:02

Joffre ma tournée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:07

xD ouais !!!!! 8D ... ya quoi a boire o.o?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:10

Aujourdhui c'est tournée gratuite donc prend ce que tu veut ^^ , un eptite vodka-orange ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:10

non merci... je prendrais du canada dry =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:11

Pas de probléme Smile (chacun sa boisson Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:13

canada dry..... *bave*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:19

lol du canada dry...

Perso alors je prendrai une tequila sunrise (tequila jus d'orange avec jus de grenadine)
Puis une tite vodka caramel

Pour finir sur un bon whisky (un vrai hein pas du label 5 stp....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:24

Ouai une ptite Tekilla sa passe créme Very Happy , vodka caramel faut que jessaye ^^.
Une ptite vodka haribo (fraise tagada) c'est l'idéal .... du jack daniel's pour ton whisky ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Lun 28 Sep - 22:27

Mui le Jack sa passe
bah la vodka caramel c'est mon grand kiff quand je commande un shooter dans un bar lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 9:41

Comme je suis du ch'nord j'apporte les bières ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 10:52

moi un bon glenfidich de 21 ans d'age svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 13:49

a 11h du mat mais lol dans 2 semaine on te change le foie a ce train la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 13:52

t'inquiete, je suis résistant face a l'alcool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 13:55

Bon bah moi j'inaugure mon bar a moi même si interdit


Je relance le shandra : le meilleur bar a shisha de Montpellier fermer cause du petit *** de ***** qui nous gouverne

Demander le parfum je suis devenu maitre dans préparation de la shisha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 15:50

Je voudrais une chicha gout pastéque c'est trop bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 17:46

C'est pas mon préférer
mon inconditionnel menthe fruit des bois bien sur avec la marque starbuzz qui est la meilleure de toute les marques pour moi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 18:02

sa dépend comment tu dose la menthe ^^ trop sa pique la gorge ... Le classique POMME ! huuuum le fruit des bois !! la meilleure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 19:18

mdr j'ai aucune shisha qui pique la gorge depuis que je prend que du starbuzz en marque
Le parfum et plus prononcé et la fumé et plus douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 19:57

VOU zetes pas zentils, vou zavez rien pour les mineurs oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Moi aussi ze veux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 20:09

j'ai réduit ton image....... elle prenait trop de place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 20:38

moi jme fournit d'égypte xD donc voila , la menthe est forte , fodrais que jessaye Starbuzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 20:54

dsl pour l'image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 21:04

Le starbuzz c'est only Etats unis et le tabac d'Égypte (j'en ramener tous les ans) et degeu lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Invité le Mar 29 Sep - 21:20

il est pas trés bon, j'avous celui d'égypte , y monte a la téte Smile
aprés 5 ,6 charbons tu commence a étre chaos ( 5 charbons fumer a 3 je présice xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum