Invasion sur T\'au

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invasion sur T'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:36

Bon je fait que débuter et c'est que de l'impro donc pardonnez moi si c'est nul.

DESCRIPTION

Les tau sont une jeune race qui compte seulement quelque millions d'individus d'apparence humanoïde mais les ressemblance s'arrètent là. Une peau bleu pâle et 1 m 60 environ.
Leur société est divisée en 5 castes :
-la caste de la terre (bâtisseur, scientifique (en bref la population civile)
-la caste de l'eau (diplomate )
-la caste du feu ( guerrier)
-la caste de l'air ( pilote servant de vaisseau spatiaux etc )
-la caste des éthéré ( dirigeant de l'empire)
La caste s'obtient dés la naissance selon la caste des parents.
La caste des éthéré a un contrôle total sur les autres castes, les éthéré dirigent l'empire grâce à la notion de bien suprême, sorte de religion qui veut une obéissance total au éthéré, un éthéré qui demande à un tau de se suicider devras le faire dans la minute.
Niveau technologie, les tau sont largement en avance sur les hommes avec un armement plus puissant, des armures en materiaux composite avec ATH intégré au casque (les soldats humains n'étant équipés que de fusil laser et de gilet par balle) , exoarmure de combat.
En language tau, le mot shas désigne le terme de militaire un shas'la est un soldat ,un shas'ui l'équivalent de sergent ,shas'vre l'équivalent de capitaine, shas'o celui de général .

La race tau a une politique assez unique dans la galaxie qui vise à contrebalancer leur petit nombre, ils annexent des races dans leur alliance, ainsi les kroots cannibale font d'excellent soldat de corps à corps.
Les insectoides vespides sont excellents pour prendre l'ennemie à revers.
Certain humain ont même rejoint l'empire tau.



CHAPITRE 1 : La chute


Tout commença le 852 M41 (40852 selon la date de la terre. Par exemple, le 945 M2 marque la date lde fin de la 2eme guerre mondiale). Sur T'au planète, plutôt tempéré, qui est la capitale de l'empire T'au.
Cette journée avait commencé tout à fait normalement sur T'au, les enfants tau étaient à l'école, les ouvriers de la caste de la terre au travail .
La veille, une cinquantaine de vaisseaux tau avaient quitté la planète pour commencer la 3eme phase d'extension de l'empire tau. Ce fût le le moment choisi par les hommes pour attaquer T'au et mettre à genou l'empire.
Vers 9 h du matin, 258 vaisseaux sortirent des profondeurs du warp ( non pas le wrap de mac do, un genre de dimension parallèle où l'on peut naviguer pour traverser la galaxie plus rapidement que la lumière) , ces vaisseaux allant de 500 m a 16 km de taille allaient lancer l'attaque . Les tau surpris par cette attaque si loin dans leur empire n'opposerent aucune résistance, les bases aériennes furent rasées, les vaisseaux tau restant ne purent même pas utilier leur bouclier et ils furent détruits .
Les canons des défenses ne détruisirent que 6 vaisseaux .
Le débarquement orbital pouvaient commencer.
Plus de 160 millions de soldats étaient près à être largué sur la planetèe. Ce fût alors, une pluie de modules d'attérissage .
Le shas'o Kais, chef des troupes tau sur T'au ordonna aux troupes de se positioner autour des structures clés comme le palais des éthéré.
Les soldats Humains au nom de l'Empereur dieu de l'humanité massacrèrent tous les tau sur leur chemin ne faisant aucune distinction entre femmes, hommes, enfants et vieillards . A la nuit tombée, ils attaqueraient le palais des éthéré.
Le shas'o Kais organisa ses défences durant ce laps de temps;
Il savait qu'il ne pourrait tenir le palais indéfiniment mais il espérait le défendre assez longtemps pour qu'une flotte de secours arrive à temps.
La nuit tomba, la bataille pour le palais allait commencer.
Une grande place entourait le palais pour aider à sa défense, les attaquants allaient devoir traverser un no- mans-land de 500 m sous le feu des défenseurs avant d'atteindre le palais.
L'artillerie humaine bombarda sans relâche pendant 3 h pour affaiblir les tau mais bien retranchés les tau ne déplorèrent que quelque dizaine de morts .
D'un coup l'artillerie cessa, et tout se passa très vite :un coup de sifflet, puis la première vague cria d'une voie un : POUR L'EMPEREUR
La marée d'hommes sortit des bâtiments en dehors du palais accompagnée de puissant chars leman russ et des superchar lourd baneblade



C'est tout pour le moment !!!!!
voila un guerrier tau


Dernière édition par kodai le Jeu 21 Jan - 18:06, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:46

intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:51

Je trouve l'histoire assez bien mais elle manque un peu de détails et les quelques fautes d'orthographe gâchent un petit peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 21:56

Sympa, Kodai ! C'est bien que tu écrives. Et les combats, c'est quelque chose de prenant ! (j'adore aussi les décrire ^^)
Si je peux me permettre, je ferais quelques critiques pour t'encourager pour la suite. Déjà, l'orthographe, il faudrait que tu écrives sous word pour le correcteur orthographique, et après tu recopie ici wink . Ensuite, essaie de décrire plus les évènements marquants ! Là, ça va trop vite ! Le débarquement de ces 160 millions de soldats, le "nettoyage" des faubourgs du palais par les humains, les cris, l'odeur, tout ça...

Voilà, je te dis tout ça pour t'encourager à continuer, parce que moi aussi, j'écris à mes heures perdues, et donc je trouve vraiment super que tu t'y mettes.

J'ai hâte de lire la suite wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par MrOrabai le Sam 16 Jan - 22:02

Oui, je sais pas ce qu'il se passe après, mais la barre d'outils google contient un correcteur d'ortographe, ça peut toujours être utile, un modo avec ,le correcteur peut passer par ici svp wink

J'attends aussi la suite avec impatience!

_________________

[/url]
avatar
MrOrabai



Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 36
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 22:03

Alors merci pour ces encouragement mais c'etait volontaire pour dire que tout ce passe tres vite alor oui pour l'ortographe ce n'est pas mon fort mais je vais continuer les effort ( la bataille pour le palais va étre détaillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 22:58

CHAPITRE 2
La brèche

GLOIRE AU PREMIER QUI MOURRA hurla le seigneur commissaire aux soldats. Ceux-ci lui répondirent comme un seul homme par : POUR L'EMPEREUR.
La première vague sortit en hurlant, courant désespérément vers le palais, mais les tau ouvrirent le feu, et l\'enfer se fit sur terre. Les gardes furent transpercés par les tirs de plasma tau car leur gilet par balles n\'étaient pas assez résistant ,ils moururent par poignée. De plus, les chairs brûlées dégagèrent une odeur infecte qui fit ralentir la progression des humains.
Les tau malgré la fumée des corps distinguaient très bien les gardes grâce à la vision thermique de leur casque, des milliers d\'humains périrent pour chaque tau tué.
Les humains qui renonçaient devant cette boucherie et qui s\'enfuyaient, étaient abattus sans sommation par les commissaires . En une demi heure, 50 000 hommes étaient morts ou agonisaient pour une dizaine de tau tués.
La première vague se termina comme elle avait commencée, dans le silence le plus total.
Ce fût les bombardements qui brisèrent ce silence.
Après plusieurs minutes, le bombardement cessa et la seconde vague allait partir.
La 2eme vague à la différence de la première était accompagnée de blindées.
Les hellhound ou char lance flamme.
Les chimères ou chars de transport
Les leman russ chars de combat moyen.
Les garde étaient cachés derrière, les utilisant comme couvert.
Les exo armure XV88 Broadside et les chars Piranha armés de canon rail ouvrirent le feu sur les chasr qui firent fondre leur blindage comme du beurre. Quand un char hellhound était touché, le prométhéum qui servait pour le lance flamme explosait carbonisant tout ce qui se trouvait a 25 m à la ronde.
Les chars écrasaient les cadavres et les blessés de la première vague sans s\'arrêter.
Les tirs des chars arrachaient des pans de mur au palais, les tirs endomagèrent aussi l\'adamantine des portes du palais.
Certains humains commençaient à arriver au mur et passaient par des brèches faites par les obus. Malheureusement pour eux, des carnivores kroots gardaient les brèches, ils furent massacrés dans une orgie de sang et de violence puis dévorés. D\'autre soldats continuaient à arriver, débordant peu à peu les défenseurs.
Le litanie de furie, navire amiral de la flotte impériale, ouvrit le feu sur le palais avec un tir de faible intensité pour ne pas raser la ville. Tout le mur est du palais fût détruit, tuant plus de 20 000 soldats tau et humains confondu et piégeant des milliers d\'autres sous les décombres.

un garde humain


Dernière édition par kodai le Ven 22 Jan - 18:07, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Lady Diia le Sam 16 Jan - 23:30

sa c'est du carnage O.O
avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 23:38

Firefox et Chrome contienne également un correcteur orthographique :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 23:40

Super histoire.
Je me suis permis de corriger l'orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Sam 16 Jan - 23:46

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 1:59

CHAPITRE 3: Les secours

Le tir orbital avait sonné les 2 camps, si bien que pendant quelques minutes, la bataille fût stoppée.
Les décombres couvraient en grand parties le no mans land côté est, ce qui allait faciliter la progression des humains de ce côté.
Quand la bataille repris, elle fût plus violente et acharnée, les exo armure XV92 Crysis arrivèrent du ciel grâce à leur propulseur piloté par des vétérans tau, dominaient le champ de bataille du haut de leur 3 mètres. Leurs canons à impulsion tiraient plus 200 jets de plasma à la minute .Bloquant les gardes sous peine d'être transpercé par les tirs, les kroots sautaient par dessus les décombres et massacraients les humains bloqué sous les décombres . Un commissaire fût dévoré vif par un krootox ( sorte de gros gorille sans poils carnivore) devant des gardes horrifiés qui prirent la fuite.
Un groupe de karskin( troupe d'élite humaine) fut brulé vif par le lance flamme lourd d'une armure crysis. Un ogryns (humain mutant idiot de 2m 30 de haut) massacra à l'épée tronçonneuse et à la hache, décapitant et en démembrant 15 tau avant d'être finalement stoppé par un chef kroots qui le mordit à la carotide et attendit qu'il se vide de son sang. Dans ce carnage inimaginable, une pluie de modules d'atterrissage se posa en écrasant tau et humains.
Haut de 2 m 30 génétiquement modifié, disposant d'implants comme un 2eme cœur ou un 3eme poumon, doté de puissantes armures énergétiques et de bolter, les space marine de l'empereur étaient la chacun d'entre eux valaient 15 hommes.
Ils commencèrent le combat, l'un d'entre eux sauta sur une armure crysis, prit une grenade antichar, la coinça entre 2 plaques d armure et sauta.L'exo armure explosa et des bouts de métal, de tripes et de sangs retombèrent sur le champ de bataille.
Les space marine malgré les tirs dont ils faisaient l'objet, renonçaient de mourir l'un d'eux fût blessé au cœur mais il continua le combat grâce à son 2eme cœur. L'archiviste qui accompagnait ces space marine utilisa les énergies du warp pour éparpiller les tau en plusieurs morceaux, il fallut l'intervention en personne du Shas'o Kais pour abattre l'archiviste
Depuis l'orbite, les vaisseaux observaient la bataille qui durait maintenant depuis plusieurs heures.
D'un coup le système dradis ( clin d'œil a nos amis bsg ) s'agita, 157 navires tau venaient de sortir du warp et venaient de se mettre en orbite autour de la planète.



petite image de bataille entre des space marine et des tyranide (non utilisé dans cette histoire)


Dernière édition par kodai le Dim 24 Jan - 1:20, édité 3 fois (Raison : J'ai corrigé ton ortographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 2:21

Voilà qui est mieux, dis-moi ! ça c'est du massacre ! Faudra nous faire le décompte des victimes à la fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 2:34

J'adore ! sadik
C'est plein de violence ! J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 3:35

Chapitre 4 : Le réveil
Feu de toutes les armes et en avant pour le bien suprême ordonna l’amiral Tau.
Sur ce, les tourelles de combats ouvrirent le feu et les chasseurs Orca sortirent des hangars vers la flotte humaine. En réponse à cela, les sabords des navires humains ouvrirent leurs sabords et pointèrent leurs canons vers les tau, une gigantesque bataille commença, les canons firent feu sans relâche sur les navires adverses affaiblissant les boucliers aux moyens de gigantesques explosions de plusieurs mégatonnes . Le Victory ( 16 km de long), navire amiral Humain, éperonna le Kig-Yari ( 10 km de long),navire amiral tau .Le Kig-Yari fût coupé en 2, la partie arrière explosa et l’onde de choc détruisit 1 cuirassé impérial ( 4 km de long), 2 frégates( 500 m de long) et un croiseur tau (1,5 km de long). Un escadron de chasseur orca tira un missile hellstirke (la puissance de la bombe atomique d’Hiroshima) dans le circuit de refroidissement du Victory, ce qui entraina une réaction en chaine qui le fit explosé et emporta une trentaine de vaisseaux avec lui, le shadow of autumn croiseur tau fût attaqué par un escadron de chasseur thunderbolt( chasseur humain) et fût touché au niveau des moteurs et il se mit à tomber vers la planète.
Le capitaine du shadow of autumn dirigea son vaisseau vers la ville où se trouvait le palais pour y écraser son vaisseau en emportant un maximum d’impériaux avec lui dans sa chute ( littéralement).
Il se cracha à 15 km de la ville pour ne pas trop toucher le palais, laissant derrière lui un cratère de 30 Km de diamètre dû a l’explosion de ses générateurs . Il tue de cette façon plusieurs millions de soldats humains et transformant les 10 Km autour du crash en plasma instable.
Deux heures après le crash, un gigantesque tremblement de terre secoua la ville, une partie entière de la ville fût aspiré dans un gouffre profond de plusieurs centaine de mètres, en pente qui remontait jusqu’au niveau de la ville.
Des humains envoyés inspecter le gouffre firent état de monolithe noir et de sombre cohorte qui remontait du gouffre.



Un terrible chasseur thunderbolt imperial


Dernière édition par kodai le Dim 24 Jan - 1:20, édité 3 fois (Raison : J'ai corrigé ton ortographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 3:36

prochain chapitre : l'alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Lady Diia le Dim 17 Jan - 3:49

sa sent les necrons
avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Dim 17 Jan - 13:27

poir les fan la chapitre 5 est en écriture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:19

Chapitre 5: L'éveil

DU gouffre ils remontaient peu importe les tirs il avançaient quand ils tombaient ils se régénéraient.
Les nécron une race antique qui durant une gigantesque guerre qui dura plusieurs millions d'année stérilisa des millions de mondes dans la galaxie des planète comme mars on subit ses effroyable combat et sur tau ils demeuraient. Le carnage de la bataille les à réveillez il marche pour le seul but qu'il n'ont jamais servi : ce sont des machines vouéz a l'éradication de toute vie.

Au palais malgré le crash la bataille continuait des millier mourrait des morts les plus affreuse qu'il soit: démembrement, décapitation, evicération
Les chair était brulé par les tir de laser et de plasma, les corp mutilé par les tir de bolt ou les armes de corps gisaient de tout coter.
Le shas'o Kais avaient fait replier ses forces dans le palais a la porte principal plus d'une centaine de kroots et une cinquantaines de tau attendaient la moindre brèche pour jaillir sur l'ennemie qui enfonçais d'hors et déjà la porte.
La lourde porte d'adamantine céda et a l'horreur des défenseur ce ne fut pas de soldats qui la passèrent mais 5 dreadnought space marine les machine de guerre bipède dirigé par des vétéran space marine fonçais sur l'ennemie en attrapant les tau et les broyant grâce a leur point énergétique dans un bruit immonde d'os cassé. Les tau étaient en passe de perdre le palais lorsque les dreadnoughts et les soldat qui les accompagnais se mirent a fuir.
Le commandeur Kais ordonna a une escouade de guerrier de feu de leur donner la chasse.
Ce que les tau trouvèrent en fis chavirer quelque uns les corps écorche des humains gisait a leur pied ils firent leurs rapport et continuèrent les investigations.
Sur une place ils trouvèrent une escouade de space marine au milieu de plusieurs centaine de necron abattu par ceci.
Les space marine terminais d'achever les nécron. Les tau allaient ouvrir le feu lorsqu'un spectre necron ( necron qui flotte dans les air avec un grand queue acceré ) attaqua un des space marine par derrière il le transperça tout d'abord avec sa queue, le souleva, et le découpa en 2 dans le sens de la longueur, le space marine fut rapidement venger par ces frère lorsqu'un flash frappa le centre de la place. Une vague d'énergie frappe la place et réanima les necron 1 par 1. Une space marine utilisa son lance flamme pour ralentir les necrons il eux le crane brisé en deux lorsque qu'un guerrier necron arriva par derrière et lui assena un coup avec sa lame énergétique . Les space marines montèrent sur la terrasse d'un café pour avoir un meilleur point de tir deux chasseur thunderbolt passèrent et l'un deux fut détruit par un tir venant de derrière les immeuble.
Bientôt le monolithe sorti et s'engagea sur la place, le sergent space marine dit sa ses homme: " un monolithe si nous le détruiront tous cela finit charger !!!" le monolithe fit feu et l'escouade de space marine fut envoyer en l'air seul le sergent étaient encore en vit. Le seigneur necron sorti du monolithe pour le décapiter a l'aide de sa lame.
Les guerrier tau qui observaient la scène avec effroi tentirent un replis mais il furent repéré et massacré juste après leur rapport au commandant.
Kais ravala sa fierté et se prépara a discuter avec les humain.
Chapitre prochain l'alliance



les immortelles guerriers necron


Dernière édition par kodai le Dim 24 Jan - 1:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:33

J'adore ton action =)
Tu serais pas fan de Warhammer 40.000 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:36

comme sa ???? la sans mettre preparer je dirait non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:39

Quel massacre wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Lady Diia le Mer 20 Jan - 23:01

Encore encore... plus de massacre ! ! ! dit tu peut pas mettre des démons de slaanesh?? la se serais le kiff total. pis se serais encore plus le massacre Razz
avatar
Lady Diia



Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par {B.S.G-U} Lord DARM le Jeu 21 Jan - 17:41

OH LE fan de warhammer !

_________________
De retour après Deux ans.
avatar
{B.S.G-U} Lord DARM



Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 23
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Invité le Jeu 21 Jan - 18:02

dsl mais la la sa surgargerai un peu trop le combat quoi que c'était soit le chaos sois les necron ou bien les tyrannide jai choisie necron pk jadore leur style

PS au faite je vait rajouter des image qui decrive un peu les race presente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion sur T\'au

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum