Illusion d'optique
Page 1 sur 1 • Partager •
Illusion d'optique
Le principe est simple, mettre une image avec quelque chose d'invraisemblable, et laisser les autres trouver l'explication. Celui qui trouve doit en poster une autre (que c'est original!
)
Je commence avec une photo que je viens de poster dans un autre sujet :

Je commence avec une photo que je viens de poster dans un autre sujet :

Invité- Invité
Re: Illusion d'optique
rhaa mes yeux !!!
je viens de les perdre à fixer cette image, mon cerveau ne comprend pas ..
je viens de les perdre à fixer cette image, mon cerveau ne comprend pas ..
Invité- Invité
moi j'ai compris!!
alors tuas un simple carré posé en biais sur la gauche une "barre" est mise et part droite ( ou pas ) mais le fait est qu'elle s'arréte au niveau de l'autre coté du carré sur l'image et il y a une autre barre sur le coté opposé tant et si bien qu'on a l'imppression d'en voir qu'une!
alors tuas un simple carré posé en biais sur la gauche une "barre" est mise et part droite ( ou pas ) mais le fait est qu'elle s'arréte au niveau de l'autre coté du carré sur l'image et il y a une autre barre sur le coté opposé tant et si bien qu'on a l'imppression d'en voir qu'une!

la puissance et la force d'un homme ne réside qu'en son coeur, centre de son humanité.
en ce sens, je me sens invincible,j'aime avec passion et je hais avec discrétion, et je me battrais toujours pour ce(ux) que j'aime
telle est ma force et ma faiblesse.
c'est vantard je sais, mais n'ai je pas raison?

{B.S.G-U} Lord DARM

-
Alliance: B.S.G
Nop, ce n'est pas tout à fait ça
Ça aurait pu être valable si il n'y avait pas deux barres transversales parallèles. Il y a certaines illusions d'optiques qui fonctionnent comme tu viens de l'expliquer.
Un deuxième indice : attardez-vous sur le quadrillage...
Un deuxième indice : attardez-vous sur le quadrillage...
Dernière édition par Rubastor le Dim 30 Mai - 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
marent mais la barre ne passe pas dedans et s'arette dérierre et un petit bout en resort
Invité- Invité
Si tu parles de la barre du centre tu as gagné
.
Par contre je viens de relire l'explication de DARM, et je crois qu'il avait trouvé avant.
Excuse-moi, mais j'ai du mal avec les longues propositions sans points, sans majuscules et sans virgules. J'ai dû relire la phrase à voix haute pour, presque, la comprendre.
Bon ben on va dire que c'est au plus rapide entre DARM et meurom de poster une nouvelle illusion!
Par contre je viens de relire l'explication de DARM, et je crois qu'il avait trouvé avant.
Excuse-moi, mais j'ai du mal avec les longues propositions sans points, sans majuscules et sans virgules. J'ai dû relire la phrase à voix haute pour, presque, la comprendre.
Bon ben on va dire que c'est au plus rapide entre DARM et meurom de poster une nouvelle illusion!
Invité- Invité
Je donne l'image de solution, puisqu' apparemment, certains ont trouvé

Invité- Invité
c'est ce que j'ai dit! >( XD
ben dsl si ma phrase était compliqué, bien que je m'en doutait X)
je dois dire que j'ai souvent du mal a me faire comprendre et j e m'en excuse ^^
ben dsl si ma phrase était compliqué, bien que je m'en doutait X)
je dois dire que j'ai souvent du mal a me faire comprendre et j e m'en excuse ^^

la puissance et la force d'un homme ne réside qu'en son coeur, centre de son humanité.
en ce sens, je me sens invincible,j'aime avec passion et je hais avec discrétion, et je me battrais toujours pour ce(ux) que j'aime
telle est ma force et ma faiblesse.
c'est vantard je sais, mais n'ai je pas raison?

{B.S.G-U} Lord DARM

-
Alliance: B.S.G
J'ai trouvé cette petite illusion d'optique qui est bien sympathique :

Invité- Invité
Bon je vous propose ca

Indice: A quelques pas de la se trouve la solution

Indice: A quelques pas de la se trouve la solution
Invité- Invité
excellent, lorsque l'on s'éloigne de l'image, le visage de la femme change en homme et celui de l'homme en femme,c'est sa ??
Invité- Invité
Voila, bon là il n'y a rien à trouver, c'est juste une petite blague que va vous jouez votre cerveau en fixant cette image !

Invité- Invité
y'a des sortes d'ondulations quand tu bouges la tet c'est assez sympa ce genre de truc
Invité- Invité
wow sais nice prends du mush pis regarder sa vas vous faire buzzer lol
Invité- Invité
vite un sac !!! je vais vomir ...
je vais finir par être malade avec vos illusions ...
je vais finir par être malade avec vos illusions ...
Invité- Invité