100%naruto

Aller en bas

100%naruto

Message par Invité le Ven 10 Sep - 20:32

voila je présente un jeu au qu'elle je participe c'est un mmorpg 2d sur naruto, la présentation n'est pas de moi mais jespere que le jeu poura vous plair



1. Description :
100%Naruto est un MMORPG* (Massively Multiplayer Online RolePlaying Game*) en 2D sur le thème de Naruto, avec de très légère touche de Bleach, et Final Fantasy. Vous commencez votre aventure dans le village de votre choix, entre Konoha, Kiri, Suna, et Oto.
Une fois votre village choisi, il est temps de monté en puissance en tuent des « monstres » à votre niveau. Lorsque que vous serez assez fort, vous aurez la possibilité de faire du « PvP » (Player Vs Player), rentrer dans des organisations comme l’ « Akatsuki ». Où bien monté en grade dans votre village pour peut être un jour devenir Kage par exemple !
100%Naruto est un jeu avec de grande possibilité, mais le mieux et que vous veniez le tester directement en ligne ! Non ?

2. Scénario :
Le monde des ninjas commence a s'apaiser de toutes ces guerres entre les différents pays, les Kages, épuisés, retrouvent le calme et la tranquillité de leur village, et oui, les guerres shinobis sont terminés. Seulement cette fin heureuses ne semble pas êtres partagées par tous le monde, les villages de Konoha, Suna, Kiri, et Oto ont perdus de nombreuses ressources durant ces guerres, les ninjas, et le peu qu'ils restaient n'étaient pas du tous exploitées... Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont également perdu leurs Kage durant les différentes guerres, tous mort pour protéger leur village !

Plus rien ne tournait comme il le faillait dans ces villages pauvres et impuissants. Les nouvelles recrues étaient toutes au plus rare et le plus souvent tuées par des ninjas corrompus ayant perdu la foie, ou bien par des membres d'une des nombreuses organisations criminelles comme l'Akatsuki qui ont pour but de s'attaquer aux villages affaiblis. Konoha, Suna, Kiri et Oto en était la cible...

Il faillait réagir, les villages allaient disparaître de ce monde. C'est alors que la brigade scientifique de Konoha fut créée à partir d'un projet au conseil, le projet « fukkou ». Créer des ninjas expérimentaux capable d'assimiler tout types de combat, de maîtriser les cinq éléments du chakra, mais également, capables d'apprendre des techniques héréditaires. Bref, un projet consistant a créé de véritables machines de guerre !

Le conseil de Konoha autorisa le projet, les nourrissons a peine séparés de leurs parents furent placés dans des centres ou ils furent traités durant plusieurs années au projet « fukkou ».
Suna, Kiri, et Oto étant en alliance durant les guerres avec Konoha, il était en leur devoir de leur faire par du projet « fukkou ». Tous approuvèrent le projet et commencer à traiter leurs ninjas.

Les années passèrent et les villages reprenaient du poil de la bête. Ils n'avaient certes pas retrouver leurs puissances d'avant, mais la vie y devenait a nouveau agréable dans ces villages.

Mais le projet « fukkou » ne fut pas oublié pour autant ! Un ninja venais à peine de sortir du centre de traitement, les statistiques d'analyse le définissait comme "instable", selon les spécialistes il ne devait pas survivre au projet, pourtant 6 mois après sa sortie du centre il était toujours en vie. Le conseil décida donc de suspendre sa surveillance, et de le laisser commencer sont entraînement !

Plus tard il aura le choix, monter de grade dans son village pour pouvoir peut être un jour devenir Kage, où bien déserter sont village pour des raison personnelles, ou alors pour des raisons de vengeance.

Tous cela est possible dans 100%Naruto, il ne vous reste plus qu'à tracez votre destin jeune ninja !

3. Game play :
Monté(e) en niveau pour obtenir un niveau suffisamment haut pour découvrir le jeu, changer de grade directement en ligne, soyez fidèle a votre village, ou bien déserter-le ! Comploter dans le dos de votre chef de guilde pour ensuite l’assassiner. Déclencher des guerres entres les différents pays dans le seul but de faire tuer votre Kage et prendre ça place ! Où bien protéger-le comme lui vous protègerais. Faites les dizaines de quêtes secrètes pour récolter des armes ultra puissantes ! Comme je vous le disais il y d’énormes possibilités sur 100%Naruto v2.5.

4. Quelques nombres :
100%Naruto c’est :
Plus de 350 Maps,
Plus de 150 Objets a récolté,
Plus de 170 PNJ’s
Plus de 60 Sprites jouable,
Une vingtaine de quêtes,
Une trentaine de sorts,
Etc...
Bien sûr c’est nombres son en constante évolution, puisqu’un MMORPG est un monde vivant, il est donc très souvent mis à jour avec du nouveau contenue.

5. Screenshots :
(Cliquez dessus pour les agrandir)
1. L'Updateur :


2. Le Login :



3. Le Gamepogo :



4. Konoha (Un des villages principale) :



6. Informations supplémentaires :
100%Naruto est un projet qui existe depuis le 03 Mars 2007, une version 1 est sortie peu de temps après, aux yeux de Bugle c'était une version bâclée ! Aujourd’hui, après un peu plus de 6 mois de développement sort la version 2, puis environ 1ans après, nous avons sortie une versions 2.5 qui a eu pour but de corriger pas mal de bugs et d'améliorer le jeu.
Nous tournons sous FRoG v0.4 PF (Il me semble)
Nous allons remettre la v2.5 à jours sous la version OSE de FRoG (Dans peux, très peux de temps)

7. Statut du serveur :

Infos : Serveur ouvert 24h/24 - 7J/7
Mais le serveur crash assez souvent.. (Du a la faible connexion du serveur..)

8. Team :

Fondateur/Administrateur/Développeur : Bugle

Administrateur : Clad

Graphistes/Modérateur : Itaara13 & Akiba (Kaz[e])

Développeur/Modérateur : Revorn

Animatrices/Modératrices : Ezekath & Sas'ke

Animateur/Modérateur : Dark-Hinata

Modérateur Principaux (In Game & In Forum) : Dragonben, Rapha4460 & Vossler

Anbu (Modérateur In Game) : Asori-San, LimLim & Emo-Shun

9. forum : http://mmorpgnaruto.hebergs.net/Forum/index.php

voila jespere que je vous véré sur le jeu et que sa plaira


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum