Pact total

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pact total

Message par Invité le Dim 6 Fév - 0:27

Sonic x a écrit:Pourquoi tu veux toujours critiquer, rabaisser.

Cite, je n'ai pas vu ou l'on t'a rabaisser. Simplement un constat sur le fait que tu n'était pas diplomate.

Sonic x a écrit:Tu veux toujours avoir un truc en échange exemple pour le pacte : "et nous on (toi) y gagne quoi soit patient et viendra ton tour de gloire

Oui, c'est le principe d'un pacte : les 2 partis doivent être gagnants. Tu a parler de nous rattraper en points en un mois, mais avec 3, même 7 membres, c'est tout bonnement inconcevable. Que l'on est des relations amicales pourquoi pas, mais il ne s'agit alors pas d'un PT. Le principe même du PT implique que les 2 alliances y gagnent quelque chose.

Sonic x a écrit: et l'autre qui n'aime pas les pactes alors pourquoi tu joues à Ogame? Hein????

C'est son point de vu, il a le droit de l'exprimer. De plus, il me semble qu'aucun règlement d'Ogame stipule que jouer soit synonyme de faire des pactes. beaucoup d'alliances choisissent de ne pas en faire, à chacun sa stratégie. Tu n'a donc aucun droit de critiquer son point de vue de façon aussi agressive.

Sonic x a écrit:Et pour ton infos Je suis le Fondateur et on montre beaucoup de respect envers les autres joueur, ce n'est qu'un jeu!

On le sait, le respect fait également partie de nos principes et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a accepté de discuter calmement. Aussi tu devrait suivre tes propres conseils et éviter de t'enerver.

Sonic x a écrit:Je comprends pourquoi l'alliance s'est brisée en 2 partie !

hum wtf ?! si tu parle de notre alliance, elle est séparé en bien plus que 2, et ce choix est tout a fait volontaire et non pas due a une mésentente entre nos membres. bien au contraire.
Aussi lorsque que tu parlait de nous rattraper niveaux point en 1 mois, peu-être as tu ommis de compter l'ensemble des alliances BSG (au nombre de 4 ou 5) dont le score cummulé fait de nous l'une des plus importante alliance de Capella.

En clair, tout ce que je comprend de ta réaction se résume en un mot, utiliser sur certains jeux : "rageux"

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire le Dim 6 Fév - 1:35

{B.S.G-C} Synkkyys a écrit:
Aussi lorsque que tu parlait de nous rattraper niveaux point en 1 mois, peu-être as tu ommis de compter l'ensemble des alliances BSG (au nombre de 4 ou 5) dont le score cummulé fait de nous l'une des plus importante alliance de Capella.

On a 6 alliances Synkkyys ^^
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Alliance : {B.S.G-U}

Message par Invité le Dim 6 Fév - 3:58

pour une fois qu'il y avait une discutions....presque stimulante il faut qu'elle soit close à peine j'y met mon grain de sel... C'est mort !!!!

Alors rien que pour faire chier lol je vais défendre sonic X mdr

Parce que question diplomate....heum... on dirait des diplodocus chez nous mdr vous avez vue comment vous vous jeter sur ce pauvre gars... c'est pas cool, bon ok perso je ne suis pas pour le pacte parce que à dire vrai...bah il est pas intéressant, j'ai plus de point que tout les gars rassemblé je suis sur mais bon on est pas obliger de le dire de cette façon.

Alors désolé sonic pour moi c'est un non de principe. Mais bien tenté, revenez en effet lorsque vous aurez les moyens suffisant pour offrir un principe de réciprocité et là la question soulevée sera analysée plus sérieusement.

Amicalement Akushini

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut